Des prix et de la musique pour l’Ice Tea Battle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il existe désormais à Migros deux nouvelles variétés d’ICE TEA: mangue & ananas et menthe & fleurs de sureau “Hugo”. Il n’en restera qu’une et ce sont les clients qui désigneront la gagnante. Premier prix à remporter: un an de courses gratuites à Migros!

L’Ice Tea n’est pas notre seule vedette: deux groupes représentent les deux nouvelles variétés. Les Reggae Muffins combattent pour mangue & ananas. Ils montent sur le ring avec leur chanson “Marianna” pour affronter les Puffy Pops qui, avec leur titre “Susanna”, se battent pour menthe & sureau “Hugo”.

Les deux sortes d’Ice Tea seront fabriquées en Suisse par Migros, comme il se doit pour les véritables marques Migros. L’Ice Tea mangue & ananas évoque la Jamaïque, avec sa saveur fruitée exotique. Alors que la fraîcheur à l’état pur caractérise l’Ice Tea “Hugo”, avec du jus de raisin blanc et des extraits de fleurs de sureau et de menthe. Les deux nouvelles sortes contiennent env. 30% de sucre en moins et sont infusées avec des herbes aromatiques issues de cultures durables.

En votant sur www.migros.ch/avsb, vous aurez peut-être la chance de remporter des prix très attrayants. Pendant la Battle of Tastes, un tirage au sort hebdomadaire permettra de remporter un iPad Air. Il y aura également des bons d’achat Migros à gagner et, comme premier prix, un an de courses gratuites à Migros.

 

-Publireportage-

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.